“Le comité social et économique a pour mission d’assurer une expression collective des salariés permettant la prise en compte permanente de leurs intérêts dans les décisions relatives à la gestion et à l’évolution économique et financière de l’entreprise, à l’organisation du travail, à la formation professionnelle et aux techniques de production, notamment au regard des conséquences environnementales de ces décisions.”
“Excellente enquête. Je ne savais pas nos collègues autant intéressés par la question écologique ! Il y a encore une marge de progression, mais la base et l’intérêt sont là ! Hâte de voir la suite !”
- Naomi, élue CSE chez Salesforce
"On a rarement eu quelque chose d'aussi bien fait côté package de communication. C'est nickel, c'est propre, il y a le mode opératoire. 5/5 : le bon format, le bon contenu, le bon entrain"
- Frédéric, élu CSE chez Engie IT
"Représente.org, c'est une équipe d'experts passionnés et un gain de temps immense pour les CSE !"
- Anna, élue CSE chez JobTeaser
"Merci pour cet excellent travail ! Cela montre la volonté de changement des salariés et justifie notre démarche."
- Nicolas, élu CSE chez Assystem E&OS
"Un grand merci ! Les retranscriptions ont été une vraie source d’inspiration pour savoir ce que les salariés pensaient et attendaient. Je pense que de belles choses vont suivre ce sondage."
- Eva, assistante communication au CSE Egis Rail
“Merci pour votre prestation pleine de sens, menée avec qualité, et qui plaît aux collaborateurs”
- Alexis, élu CSE chez Younited
"Je trouve ce que vous faites vraiment super, le tout est mis en place de manière hyper organisée, professionnelle, et personnalisée à nos envies et besoins"
- Dalia, élue CSE chez Tinyclues
"Merci pour votre aide : vous êtes une super équipe dévouée sur laquelle les élus CSE peuvent s'appuyer les yeux fermés !"
- Myriam, élue CSE chez Courrèges
"Merci pour les propositions de sujets et intervenants qui sont tops ; bravo pour le travail réalisé."
- Maxence, élu CSE chez Worldline