Le livre blanc est de sortie !

Les CSE peuvent-ils verdir leurs avantages ? Après six mois d’enquête, plusieurs centaines d’élus et de salariés interrogés, nous sommes fiers de vous présenter notre livre blanc sur les avantages CSE dans le contexte de la transition écologique. Le fruit d’un labeur accompli avec amour et enthousiasme par notre équipe surmotivée !

Retour sur six mois d’enquête


Une approche quantitative a permis de dégager les tendances de fond. Des entretiens qualitatifs ont complété cette étude en apportant des éléments pertinents pour comprendre les aspirations, les freins, mais également les nombreuses opportunités et exemples d’initiatives qui s’offrent aux élus CSE dans leurs entreprises pour être acteurs de la transition.

Un immense merci à toutes celles et ceux qui nous ont donné de leur temps, qui ont su apporter leurs précieuses remarques ou leurs conseils. Et un grand bravo pour les belles initiatives impulsées par nos courageux pionniers de la transition ! 

 

A la clé, des résultats encourageants, mais aussi du pain sur la planche en perspective. Tant mieux !

 

Des exemples ?

– Plus de 80% d’élus comme de salariés convaincus du rôle des CSE comme acteurs de la transition

Des budgets ASC encore peu fléchés vers des avantages verts, et un besoin de pilotage des dépenses.

 

Notre motivation en sort encore grandie pour atteindre notre objectif : vous aider à accélérer la transition en renforçant le dialogue et en mettant en oeuvre des actions à impact positif.

A ce stade, on vous a normalement tout dit, mais si vous voulez prolonger la discussion, c'est avec plaisir ! Envoyez-nous vos mots doux !

Servi avec amour par l'équipe de Représente.org - 2020